Santé des résidents

La longue période de confinement et le nombre important de personnes qui sont maintenant au télétravail dans leur appartement ont entrainé une augmentation sensible du tabagisme dans notre Résidence.
ll en résulte une dégradation sensible de la qualité de I’air que chacun de nous respire chez lui, compte tenu de la propagation des fumées de cigarettes, cigares ou autres, d’un balcon à un appartement voisin, d’un appartement à un palier, d’un étage à l’étage supérieur, etc…
Cette période de pandémie nous incite à aérer beaucoup nos appartements, et, en conséquence à être dépendants de l’environnement ambiant.
Plusieurs personnes, âgées ou pas, ont des problèmes respiratoires (parfois graves) et souffrent de cette situation.
Je remercie donc tous les fumeurs occasionnels ou réguliers de prendre soin de leurs voisins, en même temps que de leur propre santé, en limitant leur consommation sur place ou en prenant soin de capter leurs fumées d’une manière ou d’une autre afin de préserver la qualité de l’air ambiant.

Toute suggestion utile sera reçue très favorablement.

Hervé Biseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.