Garde partagée…

Bonjour,
Locataires de la Résidence du Printemps (bâtiment C6, rue de la Voûte) depuis novembre 2018, nous sommes à la recherche d’une famille pour effectuer une garde partagée pour nos enfants à compter de la rentrée de septembre 2019

Nous avons 2 enfants : une fille, née en mars 2016 qui entrera en petite section de maternelle à l’école Saint Michel de Picpus en septembre et un petit garçon né en mars 2019. Nous sommes depuis 3 ans en garde partagée dans le quartier Picpus / Rue du rendez-vous et sommes ravis de ce mode de garde. Notre co-famille arrête la garde l’an prochain car leurs enfants entrent à l’école

Nous souhaitons poursuivre la garde avec notre nounou que nous recommandons vivement et sommes donc à la recherche d’une nouvelle famille avec 1 bébé né en 2019. La nounou garderait ainsi les 2 bébés la journée et assurerait la sortie d’école pour notre fille les fins d’après-midi.

Notre nounou habite à Paris et travaille dans le quartier depuis plus de 6 ans. Nous avons toute confiance en elle, elle s’occupe des enfants avec grand soin et leur donne beaucoup d’affection. Elle prépare notamment les repas du midi (cuisine maison).
Nous effectuons une garde à temps plein du lundi au vendredi de 8h45 à 18h45 (plage horaire précise à ajuster en fonction des contraintes de chaque famille) y compris les vacances scolaires.

La garde pourrait se faire exclusivement dans notre appartement si vous le souhaitez ou alternativement aux domiciles des 2 familles. N’hésitez pas à nous contacter si notre annonce vous intéresse ou à en parler autour de vous !

Aude & Goffredo SCHIARELLI

1 réflexion sur « Garde partagée… »

  1. Bonjour
    Êtes vous tjs en recherche d’une famille pour la garde partagée?
    Nous sommes parents de 2 filles scolarisées à St Michel et notre fils a 5 mois. Nous recherchons un mode de garde pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.