Suite à l’AGO du 15 janvier 2014

assemblee-generale

L’Assemblée Générale Ordinaire du 15 janvier 2014 n’a pas réussi à rassembler la moitié des copropriétaires de notre Résidence (présents ou ayant envoyé leur Pouvoir).

Cette absence de majorité a obligé à procéder à des votes successifs, compliquant le déroulement de l’Assemblée et alourdissant inutilement le Procès-Verbal.

Au delà de ces inconvénients, le Conseil Syndical et le Syndic déplorent ce manque d’intérêt manifeste pour la vie de notre Résidence, même si aucune décision importante n’était inscrite, cette année, à l’ordre du jour.

L’envoi d’un Pouvoir, en cas d’empêchement, parait le minimum obligatoire pour tout copropriétaire conscient de ses devoirs envers la collectivité.

Le Conseil Syndical espère vivement que son action en 2014 (projets d’investissement à l’étude) incitera tous les copropriétaires à participer à la prochaine AGO, ou, à tout le moins, à envoyer leur Pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.