Compte-rendu de la réunion du Conseil Syndical du 22/05/2013

meeting

Participants :
F. Warmoes
P. Nouschi
N. Aubard
E. Oberdoerffer
M. Graffeuil
H. Biseau

Excusés :
C. Lecomte
D. Piekarz
G. Aubard

  1. Rénovation des paliers

Les participants, à l’unanimité, compte tenu de l’expérience de Manuel Graffeuil, excluent provisoirement la solution « plafonniers LED » et se rallient à la solution « plafonniers halogènes ».

Des explications seront demandées à ID2A concernant le prix unitaire de 142 euros au C6 sur lequel P. Nouschi s’interroge à juste titre.

  1. Grille de la rue de la Voute

Les devis Sekatol et Locatelli présentés par M. Graffeuil et P. Nouschi sont approuvés car répondant bien aux demandes du groupe de travail constitué à cet effet.

Les grilles seront livrées et posées pré-peintes (couleur identique à la couleur actuelle).

E. Oberdoerffer demande que soit élaboré au préalable un dossier de « Demande de travaux » à adresser à la Mairie.

Il nous fera parvenir les imprimés correspondants pour que nous puissions constituer rapidement ce dossier.

Le délai de réponse est d’un mois. Les commandes ne seront passées qu’après cette étape.

  1. Abri de jardin

Le montage est terminé, à l’exception de la porte.
Le nouveau jardinier, Mr Le Mezec va commander la tondeuse ad hoc.

  1. Expertise dégradation sous-faces casquettes

Le rapport de Mr Gaucher montre qu’il n’y a pas de problème grave.

Une commande de 1000 Euros environ devra être passée à la société Couvertex (successeur de Decalion) pour purger les endroits encore cloqués.

La question est posée d’un contrat d’entretien de nos toitures terrasses.

  1. Changement des radiateurs

N. Aubard a recensé 30 radiateurs à remplacer, ce qui est tout à fait satisfaisant pour cette première campagne.

Il prend contact avec Mr Lambron (Gesten) pour mettre en musique la suite des opérations afin que chaque copropriétaire connaisse le montant de la commande qu’il doit personnellement adresser à Gesten et les délais impératifs correspondants.

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La prochaine réunion est fixée au mercredi 26 juin 2013 à 19H

H. Biseau